Nos Solutions

Eclairage solaire

 

Principe de fonctionnement d'un lampadaire / candélabre solaire photovoltaïque

Le lampadaire solaire est autonome. Les panneaux photovoltaïques captent l'énergie solaire et la transforme en électricité. On stocke cette électricité produite la journée dans des batteries solaires sans entretien. Un régulateur électronique contrôle la charge et la décharge des batteries. La lampe à LED s'allume et s’éteint automatiquement du coucher au lever du soleil.

 

Composition d'un lampadaire / candélabre solaire

Un lampadaire solaire est composé d'un mât avec tiges de scellement, d’une batterie de stockage sans entretien, d'un régulateur de charge et d’un panneau solaire photovoltaïque. L’éclairage solaire public est assuré par une lampe à LED haute performance.

Lieux d'installation des candélabres solaires / Eclairage public

Totalement autonome, le lampadaire solaire s'installe facilement même dans les zones les plus reculées. On peut installer le candélabre solaire dans les sites isolés ou en zone urbaine pour l'éclairage public. Les contraintes d'installation sont minimes. L’éclairage solaire public est très facile à mettre en œuvre.

Avantages du lampadaire / candélabre solaire

La source d'énergie d'origine solaire est inépuisable et disponible partout. Le lampadaire solaire public est indépendant du réseau local, il fonctionne toute la nuit et n'est pas soumis aux coupures de courant et autres délestages fréquents dans beaucoup de pays. Fiable, les lampadaires solaires urbains proposés par ELIOGEN  demandent  très peu d'entretien. Grâce à notre réseau de partenaires fabricants nous garantissons fournir des solutions variées suivant la demande du client, répondant aux besoins d’exigences qualités et environnementales. Le prix de nos lampadaires solaires photovoltaïques est attractif. N’hésitez pas à demander un devis gratuit.